Du 25/03/2019 au 03/05/2019

Exposition « Trésors cachés des bibliothèques de Rennes 2 »

Saviez-vous que la bibliothèque de Rennes 2 détient l’impression la plus extraordinaire du XVIe siècle dans ses fonds? Qu’elle conserve une collection de photographies stéréoscopiques, des éditions populaires espagnoles du XIXe siècle, des livres uniques dont il ne survit aucun autre exemplaire? L’exposition « Trésors cachés des bibliothèques de Rennes 2 », qui se tient dans l’espace d’exposition de la Bibliothèque universitaire du 25 mars au 3 mai 2019, dévoile les ressources insoupçonnées des collections de l’Université. À l’occasion des célébrations autour des 50 ans de la fondation de Rennes 2, venez découvrir des livres et documents qui montrent la diversité et les richesses de vos bibliothèques.

BU centrale, Espace exposition, Métro Villejean-Université.

Exposition « Trésors cachés des bibliothèques de Rennes 2 »