12/09/2019

Journée Campus Saint-Brieuc

Pour marquer la rentrée universitaire, l’université Rennes 2 organise la Journée campus à Saint-Brieuc le jeudi 12 septembre 2019 de 11h30 à 15h.

Placée sous le signe de la convivialité, cette journée est l’occasion de découvrir toutes les ressources de la vie universitaire. Des stands d’information sont proposés pour vous informer sur l’offre culturelle et associative, la santé, le sport… De nombreuses animations viennent également ponctuer la journée.

Suivez l’événement sur les réseaux sociaux : #JourneeCampus

Stands de 11h30 à 15h

Faites le plein d’infos pratiques et venez découvrir tous les dispositifs mis en place pour vous ! Rendez-vous sur l’esplanade des prix nobels et sur les extérieurs du campus Mazier pour nous rencontrer, participer à nos animations et remporter des cadeaux et repartez avec de nombreux goodies!

Village associatif
Services universitaires : études et vie universitaire
Services du territoire : logement, transports, etc.
Informations sport et santé

Animations

11h30 -13h30 : pique-nique offert
11h30 – 14h30 : visites du campus par les associations étudiantes
13h30 : cours de Yoga
14h30 : tirage au sort de notre jeu concours
15h : balade en vélo depuis le campus vers le centre ville proposé par Vélo Utile

Et tout au long de la journée :

Douch box : Qui n’a jamais chanté sous sa douche ? La Douch’Box est un karaoké inattendu et décalé, à l’abri des regards où l’on peut chanter seul, à deux ou à plusieurs et clamer son talent à la face du monde.
Blind tests tous les 1/4 d’heure avec de nombreux lots à gagner
Parcours mobilboards et vélos électriques
Tour d’escalade et mini-tournois de basket
Ventrigliss’, fatal balayette
Atelier de sophrologie et atelier de jus de fruits et jus de légumes
Vente, réparation et gravage de vélos…

Participez à notre jeu concours et remportez de nombreux lots, dont 2 pass 3 jours pour la grande scène du festival Art Rock 2020, des places de spectacles à La Passerelle, des entrées piscines, patinoire, etc.

Journée Campus Saint-Brieuc