Du 02/04/2019 au 05/04/2019

Semaine des arts (numériques)

A l’occasion des 50 ans de l’université Rennes 2, la Semaine des arts, organisée par le Master Création Numérique proposera des performances artistiques du mardi 2 au vendredi 5 avril ainsi que deux soirées, le mercredi 3 et le jeudi 4 avril.

La présence corporelle sera questionnée tout au long de ces différentes performances présentées. Parfois mis en avant, parfois dissimulé, l’artiste sera comme l’élément déclencheur d’un processus expérimental ou d’une représentation sensible de la réalité par l’intermédiaire des technologies numériques. Entre performance sonore, défilé lumineux, ciné-concert ou expérience générative, les chercheurs proposeront une lecture de leurs différents univers et de leur pratiques personnelles.

Lieu : Pôle Numérique Rennes Villejean (Bât. T) Métro Villejean-Université
Du mardi 2 au vendredi 5 avril, de 9h à 17h
Soirées les mercredi 3 et jeudi 4 avril.

Voir et imprimer le programme
Attention, les conférences du mercredi 3 ont été décalées au jeudi 4 avril aux même horaires et celles du jeudi 4 au vendredi 5 (même horaires).
Vendredi 5 avril, performances à 18h30 dans le plateau C
Voir le livret d’exposition

Semaine des arts (numériques)