18/03/2019

La passion selon Saint Jean

Concert dans le cadre de la Saison de l’Opéra

L’oeuvre concert, La Passion selon Saint Jean sera retransmis en direct au Tambour dans une facture originelle où, Damien Guillon, à la tête de la Maîtrise de Bretagne, du Chœur de chambre Mélisme(s) et du Banquet Céleste, fera entendre ce que put être la première exécution de la Passion selon saint Jean durant la semaine sainte de 1724 à Leipzig. Une conception modeste et intimiste, qui mettra en lumière la dimension monumentale de cette Passion de Bach. Cette retransmission en direct au Tambour est une façon de souligner la collaboration entre le CREA, (service audiovisuel de l’université) et L’Opéra de Rennes qui collaborent ensemble depuis 10 ans, partageant ainsi la volonté de diffuser l’Opéra au plus grand nombre.

Le Tambour, Université Rennes 2, 20h00

billetterie et plus d’informations ici

La passion selon Saint Jean